L’ACN recrute !

L’ACN fonctionne, notamment, grâce à des bénévoles motivés !

Le nom de cette espèce en latin : benevolus acehenus !

Cependant, ces mêmes bénévoles souhaitent parfois se reposer, et moins ils sont nombreux moins ils se reposent et moins ils se motivent…

Le benevolus acehenus est ainsi une espèce qu’il convient de protéger, d’aider. Il est même possible de faire partie cette jolie tribu !

Le benevolus acehenus encadre les groupes de nageurs sur le bord du bassin par exemple, les éducateurs professionnels sont présents mais un soutien est toujours le bienvenu.

Le benevolus acehenus peut aussi jouer avec son pouce et un chronomètre : si votre enfant nage en compétition, sachez que sans le benevolus acehenus chronometrus, la compétition ne peut se dérouler, alors si vous souhaitez ne pas rester cantonner au banc près du bassin et passez derrière les plots pour aider à la bonne tenue des compétitions vous pouvez le faire !

Le benevolus acehenus, très habile, se mobilise pour toutes les manifestations qui constituent la vie de l’association : fête de Noël, sortie de fin d’année…

Outre l’épanouissement personnel que cela procure, sachez que le benevolus acehenus bénéficie d’une réduction de son adhésion, un petit cadeau pour service rendu à la tribu des nageurs couëronnais !

Publicités