[REPRISE DES ACTIVITES] – Retour dans le bassin pour les mineurs au 19 mai !

Nos activités vont pouvoir reprendre à compter du mercredi 19 mai 2021, à 17:05 selon le créneau habituel des nageurs.

Les mesures gouvernementales de lutte contre l’épidémie limite l’accès au bassin uniquement pour les nageurs mineurs, âgés de moins de 18 ans à date. Les majeurs ne pourront, pour le moment profiter d’une baignade mais nous ne les oublions pas.

Les séances proposées tiendront compte de la longue interruption des activités, Camille et Romain vous retrouveront toutefois avec plaisir !

Ainsi, l’ensemble des créneaux d’entraînements habituels sont réactivés aux heures indiquées dans le planning en pièce jointe.

En ce qui concerne les entraînements pour les Maîtres et les Seniors majeurs (tous les adultes du club), il sera proposé des séances de sport en extérieur sur l’espace paysager situé derrière la piscine. Les adhérents concernés vont recevoir un message spécifique concernant cette activité.

Cette reprise sera effectuée dans des conditions sanitaires strictes, comme en septembre et en décembre. Le port du masque reste obligatoire dès 6 ans dans l’enceinte de l’établissement. Comme imaginé pour l’organisation des compétitions, nous conseillons à toutes et tous, de disposer d’un petit sac plastique fermable (avec nom et prénom inscrit sur le sac) pour y disposer son masque personnel. Une douche savonnée reste obligatoire à l’arrivée et mais elle demeure interdite à la sortie, les nageurs rejoindront leur vestiaire et devront sortir rapidement de l’établissement, l’idée étant de limiter les contacts et les positions statiques dans l’établissement.

Vous pourrez prendre connaissance du Guide de la reprise – Troisième version et nous vous invitons à respecter ces consignes. Nous comptons sur vous !

Nous restons à votre disposition pour toute question et nous vous disons à mercredi !