Reprise partielle au 15/12/2020 – Modifications

Les mesures de couvre-feu impliquent de libérer la piscine municipale à 19:30. Ainsi, tous les entraînements devront s’arrêter à 19:20 et les nageurs devront être sortis à 19:30 dernier délai. Pour rappel, la douche en sortie est interdite, le temps de présence dans les vestiaires doit être réduit au strict minimum.

Nous invitons les nageurs hors Couëron qui pourraient arriver chez eux après 20:00 à nous solliciter pour attester de leur activité sportive jusque 19:30.

Des créneaux sont écourtés et certains ne pourront se dérouler, notamment ceux des Juniors-Seniors le mardi 15/12 et le mercredi 16/12.

Pour ce groupe d’âge (entraînement du mardi et du mercredi), nous proposons un créneau le samedi 19/12 entre 16:30 et 18:00. Deux lignes d’eau seront réservées au groupe Compétition entraîné par Romain, deux lignes d’eau seront attribués aux groupes Perfectionnement entraînés par Camille (une ligne d’eau pour les nageurs du mardi et une autre pour les nageurs du mercredi).

Les nageurs de plus de 18 ans ne peuvent participer aux entraînements.

Cette reprise pour qu’elle se déroule dans les meilleures conditions doit se faire dans le strict respect des protocoles sanitaires en place (Guide de la reprise en pièce jointe). 

Pour rappel, ne peut participer à un entraînement toute personne fébrile ou présentant des signes évocateurs du Covid-19 (fièvre, toux, mal de gorge, nez qui coule, perte du goût et de l’odorat).

Nous comptons sur vous !