Informations relatives à la crise sanitaire et aux activités de l’association

La situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons implique des décisions difficiles mais nécessaires. Toutes les compétitions fédérales sont ainsi annulées jusqu’au 30 juin.

Pour le moment, nous ne sommes pas en capacité, et vous l’imaginez aisément, d’assurer une reprise normale de nos activités et donc des entraînements. Tout dépendra de l’évolution de la situation et de la réouverture des équipements sportifs après la fin des mesures de confinement.

Même si c’est pour quelques semaines, nous espérons sincèrement vous retrouver pour terminer notre saison sportive.

L’ensemble des bénévoles de l’association ainsi que Camille et Romain restent mobilisés pour permettre le redémarrage et préparent activement la saison sportive 2020-2021. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour toute question.

D’ailleurs vos coachs ne vous oublient pas !

Camille peut vous transmettre quelques conseils en lecture et en jeux vidéos et peut vous guider en tant que spécialiste du point de croix !

Quant à Romain, il vous propose des séances de sport à réaliser à la maison bien évidemment : https://www.youtube.com/channel/UC7WrsGo53aRkFGI9Z3a4pnA

Tout ça pour vous dire de vous ressourcer, de vous aérer l’esprit, de prendre des nouvelles de vos proches.

Pour terminer ce message, nous avons une chaleureuse pensée pour nos adhérentes et les membres de leurs familles actuellement mobilisés durant cette crise, directement sur le terrain, dans nos hôpitaux et ailleurs ! Nous vous adressons un grand MERCI !

Prenez soin de vous et de vos proches.